Forum de l'alliance CAME du jeu Space Conquerors

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drole d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Drole d'histoire   Sam 15 Nov - 11:26

Voila le RP REattendu XD

J'avais envie de vous racontez un bout de mon histoire, une drôle d'histoire à vrai dire. Vous aurez du mal à tout croire. Depuis des années j'étais marrié, on s'était rencontré à la fac en cours de science, j'avais en tête de devenir un grand chirurgien et elle kinésithérapeute. On s'est revu plusieurs fois sur le campus, à des fêtes. Un jour j'ai pris mon courage à deux mains, et, j'ai foncé, je l'ai invité à boire un verre. Puis un dîner, je n'osais pas l'embrasser lorsque je la raccompagnée. C'est seulement au bout de plusieurs fois qu'elle pris les devant – surement parce qu'elle en avait marre de me voir hésiter et apeurer – elle m'a embrassé très langoureusement. Un moment inoubliable. Nous sommes rester ensemble jusqu'à la fin de l'année, jusqu'au dîplome, j'avais brillement réussi mes examens, il en était de même pour elle. Maheureusement nous nous sommes séparés à cause de nos envies, concernant nos lieux de travail. Elle choisit une grande ville, je choisis une autre grande ville, éloignée de plusieurs centaine de kilomètres. Nous ne sommes pas revu pendant plus de 5 années.

Un jour, pendant des vacances, je vais dans la ville pour laquelle, cette jolie femme m'avait laissé. Je n'avais presque aucun espoir de la revoir, mais quelque chose en moi la cherché, il se passa plusieurs jours avant que je ne fasse même plus attetion aux têtes qui passaient dans la rue. C'est alors que me vint en tête une phrase de mon père : « c'est en ne cherchant pas que l'on trouve ce que l'on veut », « souviens-toi en » qu'il me disait. Il ne se fit pas 5 minutes que cette phrase me traversait l'esprit, que mes désirs furent exhaucés. Je l'ai aperçu. Un rêve, un mirage ? Non c'est bien elle. Mais malheureusement, elle n'est pas seule. A mon grand désespoir. Tant pis, je vais l'aborder et on vera bien. Je m'approche et plus j'avance et plus mon coeur s'emballe, mais que vais-je pouvoir lui dire ? Il faut qu'elle voit que je ne suis plus le ringuard timide de l'époque. Il faut que je sois détendu et confiant. C'est difficile quand on sait que je n'ai jamais fait une telle chose. J'arrive à sa hauteur. Mon coeur n'en peut plus, ma langue et mon estomac sont noués.

Je lui ai parlé, elle m'a reconnu. Je pense n'avoir pas été ridicule. Son compagnon n'est pas le plus moche des hommes. J'ai peur. J'aimerai tant revivre ce que j'ai vécu avec elle il y a 5 ans. Je lui ai, à tout hasard, donné l'adresse de mon hôtel pour mon séjour. Encore une fois surpris, la réception m'appelle et me dit qu'une femme me demande, elle s'est présenté comme étant une de les amies. Je fais au plus vite pour être présentable. C'était elle.

Depuis nos retrouvailles en ville, nous nous sommes mariés, celà fait aujourd'hui 10 ans. Nous avons un beau petit garçon. Il a 8 ans aujourd'hui, c'est son anniversaire. Ce jour là, je cherchais un cadeau pour mon fils. Je sors de mon travail, ma femme est déjà à la maison, elle avait pris congé pour s'occuper de la fête surprise pour notre fils. Je n'avais pas spécialement prévu de repasser à la maison ce jour-là. J'avais prévu d'aller au magazin chercher un cadeau. Puis de récupérer mon fils à la sortie de son école. Ma femme elle, devait récupérer ses copains. Mais ma femme non plus n'avait pas prévu de me voir avant ... Quelle fut ma surprise de la voir avec un autre homme dans notre lit. Je n'avais même pas bronché, je suis partis chercher un cadeau à mon fils comme si de rien n'étais. Je crois que je ne réalisais pas encore ce que je venais de voir. Des questions arrivent : « De puis quand? » « Pourquoi? » « Je croyais que tout aller bien ». Mais aucune réponse. Ca y est j'ai le cadeau de mon fils. Je m'empresse d'aller le déposer à la maison, sur la petite table du salon, pour qu'il le voit quand il rentrera. Ma femme est toujours la et son amant aussi, ils fument et parlent. Ils ne m'ont pas entendus rentrer.

Je suis devant l'école, j'attends mon fils. Ma femme n'est pas venu chercher les autres amis de mon fils. Je ne sais pas pourquoi. J'attends dans la voiture, des gens passent à côté, et me dévisagent. Ils regardent d'abord vers le bas, puis mon visage. Je ne comprends pas au début. Je suis perdu. Mon fils monte dans la voiture, tout enjoué. « Papa c'est mon anniversaire ! » « je sais mon fils. » « tu m'as acheté quoi comme cadeau ? » Nous partons, je suis toujours inquiet de ne pas voir ma femme ni sa voiture. J'espère qu'elle n'est pas encore à la maison. Soudain mon fils me dit : « Papa c'est quoi tout le ketchup sur tes main et tes habits ? » Je me demande ce qui ne va pas, je n'ai pas souvenir d'avoir manger du ketchup aujourd'hui. Du sang, du sang partout sur mes vêtements, je regarde dans mon rétroviseur, même sur ma joue, une longue marque qui va du dessous de mon oeil jusqu'au début de mon menton. Je comprends alors pourquoi les gens me regardaient si bizarement. Je cache à mon fils que ceci est du sang, je lui mens. Je n'ai aucun souvenir d'où pourrait provenir ce sang. Nous approchons de la maison. Mais qu'avais-je fais? Devant la maison, la voiture de ma femme. Elle n'a pas bougée. Nous sortons de la voiture. La poignée est pleine de sang.

Cela fait 20 ans que les faits ce sont passés. Je suis en prison. Vous l'aurez compris. J'ai tué ma femme et son amant. Cela à du être tellement violent qu'après mon acte je n'ai eu aucun souvenir et ma vie à continuer comme si de rien n'était. Malheureusement, mon fils a vu cette cène horrible, qui même à mes yeux, m'a dégouté. Maman dort mon enfant.

Je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est réellement passé encore aujourd'hui. Ce sont les policiers qui m'ont tout raconté. Apparement j'aurais tué ma femme de coups avec sa propre boîte à bijoux. L'autre je l'aurais soit disant étranglé. Les policiers l'ont trouvé bleu. Maintenant je suis malheureux. Depuis que je suis en prison, je n'ai eu aucune visite de la part de mon fils. J'attends le jour où un gardien viendra m'annoncé qu'un jeune homme est là pour me parler. Seul mon frère est venu me voir, et maintenant de moins en moins. Il m'a dit que mon fils brillait dans les études et a refusé de m'en dire plus pour ne pas me faire souffrir en me rappellant son souvenir.

Au revoir

Dernière édition par Adriana le Dim 16 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN

Masculin
Alliance : CAME

MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Sam 15 Nov - 11:30

Merci Adrianna Smile

Déjà commenté mais c'est toujours bon de lire une création qui sort un peu de l'ordinaire Very Happy. Je mets en post-it avec les autres RPs.

@Plop : je te laisse apprécier, c'est pour toi surtout Wink

Hier on était pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'on était pleins ...
http://evagelan-daurae.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://came.forumactif.biz
Samo
Esprit de l'Eden

Masculin
Alliance : [CAME]

MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Sam 15 Nov - 13:38

Symmpppppaaaaaa !

Esprit de l'Eden

MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Sam 15 Nov - 13:49

merci eva et bien sûr merci adriana ! ça f'sait un moment que je l'attendais celle-là =)

super =)
Dark Ryo
Flamme de Géhenne

MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Sam 15 Nov - 15:52

Vraiment bravo tres original et tres vivant

Esprit de l'Eden

MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Sam 15 Nov - 16:12

J'adore le style d'écriture... le fait qu'on saute comme ca certains passage, de manière assez inteligente, enfin j'aime beaucoup.. Very Happy

Ca me donne envie de me remettre à essayer d'écrire.. ^^'

Pourquoi pour plop? (comment ca je suis trop curieux? :$)
Evagelan
MétatroN

Masculin

MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Sam 15 Nov - 16:20

Je te laisse visiter ce topic, voilà le pourquoi de ta question Wink

http://came.forumactif.biz/section-role-play-design-f29/rp-test-nase-t6329.htm#44379

Fais toi plaisir si tu veux te remettre à écrire, ici on félicite l'effort et on juge ensuite Wink.

Hier on était pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'on était pleins ...
http://evagelan-daurae.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://came.forumactif.biz
YoRk Le BoUrRiN
MétatroN

Masculin

MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Sam 15 Nov - 17:53

Agréable à lire, ca change Very Happy

Tu as d'autres rp en projet ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Sam 15 Nov - 18:36

j'en ai écrit un autre dans le même style le lendemain de celui ci mais il est un peu moins accrocheur ...
Dark Ryo
Flamme de Géhenne

MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Sam 15 Nov - 18:43

Poste le quand meme je le lirai avec plaisir

MessageSujet: Re: Drole d'histoire   

Drole d'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1